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En vous inscrivant au dispositif lepharmacien, vous disposez d’un site internet au nom de votre pharmacie :

  • Présentation de la pharmacie (photos, services, équipe…)
  • Horaires d’ouverture et gardes (source Résogardes - 3237)
  • Contenus éditoriaux
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Proposez une application gratuite à vos patients pour qu’ils puissent :

  • Connaître vos heures d’ouverture ou trouver une pharmacie de garde
  • Vous envoyer une ordonnance
  • Réserver des produits puis les retirer à votre officine
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La gestion de votre base patients
La gestion de votre base patients

Depuis votre espace pharmacien, gérez votre base patients pour :

  • Enregistrer un nouveau patient
  • Visualiser les patients qui ont choisi votre pharmacie comme « pharmacie référente »
  • Accéder rapidement aux commandes de vos patients
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Des fonctionnalités innovantes pour vos patients
Des fonctionnalités innovantes pour vos patients

Proposez gratuitement à vos patients des fonctionnalités telles que :

  • La mise en relation avec le pharmacien de garde
  • L’envoi d’ordonnance depuis votre site internet et votre application mobile
  • La réservation de produits en ligne (avec retrait en officine)
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Découverte
Gratuit
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  • Information sur les gardes (Résogardes - 3237)
  • Site internet personnalisé
  • Application mobile au nom de votre pharmacie
  • Envoi d’ordonnance
  • Constitution de votre catalogue produits (algorithme)
  • Réservation de produits
  • Contenus éditoriaux
Premium
79€ / mois
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Foire aux questions

Si votre pharmacie n'est pas visible dans l'annuaire, contactez nous à cette adresse : contact@lepharmacien.fr ou complétez le formulaire de contact grâce au lien "Nous contacter".

Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

 

Rien de plus simple ! Voici les étapes :

 

- Cliquez sur le bouton " Mon espace pharmacien" en haut en droite. Cliquez ensuite sur le bouton "S'inscrire" à gauche de l'écran.

- Complétez le formulaire d'inscription. Une fois vos coordonnées renseignées, vous êtes inscrit sur lepharmacien !

Si tous les produits réservés par le patient ne sont pas disponibles, vous pouvez lui indiquer la date à laquelle venir retirer les produits. Il reçevra un mail ou un SMS pour lui indiquer la date et l'heure de retrait.

Si toutefois vous n'avez toujours pas reçu le produit réservé à la date indiquée au patient, vous pouvez reporter la date et l'heure de retrait. Dans ce cas, le patient est informé par mail ou SMS de la modification.

En souscrivant au dispositif lepharmacien, mon partenaire santé, vous bénéficiez gratuitement de la fonctionnalité d'envoi d'ordonnance.

Lorsque le service est activé, un patient qui a enregistré votre pharmacie comme pharmacie référente peut vous envoyer une ordonnance à partir de votre site web ou depuis l'application mobile lepharmacien.

En fonction des paramétrages retenus dans votre Espace pro, vous recevrez une notification par e-mail (sur l'adresse de votre choix) ou par SMS (sur le numéro de mobile de votre choix).

Vous pouvez accepter ou refuser la demande depuis votre Espace pro en notifiant la date et l'heure de retrait à partir de laquelle le patient peut venir retirer ses produits en officine. ne zone de commentaire vous permet de compléter votre réponse et d'apporter des précisions le cas échéant.

Le patient est notifié de votre réponse, et dispose de 2 jours à partir de la date de retrait communiquée pour venir récupérer ses produits en officine.

Remarque : Vous avez 72h pour répondre à une demande. Passé ce délai, elle sera automatiquement refusée.